Élevage Lonira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élevage Lonira

Élevage de Chevaux de sport. [Design Printemps 2008]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Golden [Lonira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Message pour les cavaliers:

Golden [Lonira] Empty
MessageSujet: Golden [Lonira]   Golden [Lonira] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:25

Golden [Lonira] Golden02

Golden [Lonira] Descriptionqm5

Nom : Golden des Hyppocampes
Âge : 14 ans
Dicipline : CSO et hunter
Race : SF
Taille : 1,70 m
Naisseur : Les hyppocampes
Origines : /

Golden [Lonira] Caracvp5

Golden est une exellente jument poulinière. Elle est patiente avec ses poulains. C'est également une très bonne sauteuse. Excellente jument, toujours calme, elle lègue à ses poulains sa beauté et son calme à toutes épreuves.

Golden [Lonira] Golden01

Golden [Lonira] Capaap7

CSO : 8/10
Dressage : 6/10
Cross : 7/10
Ballade : 10/10
Liberté : 4/10
Longe : 3/10

Golden [Lonira] Expum8

Aucune expérience.

Golden [Lonira] Palmju5

N'a pas encore concurru.


Dernière édition par Gabrielle le Dim 27 Avr - 20:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-lonira.forumsrpg.com
Gabrielle
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Message pour les cavaliers:

Golden [Lonira] Empty
MessageSujet: Re: Golden [Lonira]   Golden [Lonira] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:02

[Visite du vétérinaire]

J'attend dans l'allée avec Golden. Le vétérinaire devrait arriver d'une minute à l'autre. Finalement, la porte de l'écurie s'ouvre, et le vétérinaire arrive.

- Bonjour, vous venez examier Golden ?
- Oui. Comment allait-elle ces derniers jours ?
- Très bien.
- Parfait. On pourra commencer l'examen.

Le vétérinaire fait un check-up rapide et la jument est en parfaite santé. Puis, il commence son examen pour voir si elle est enceinte. Il lui fait faire un test de grossesse. Puis nous attendons un moment.

[Beaucoup plus tard]

- Je vous confirme donc que votre jument est enceinte. Mes félicitations, mademoiselle !
- Merci !

Le vétérinaire fait une petite caresse à Golden et remet ses affaires en ordre dans sa petite boîte. Il part en me saluant de la main. Je vais ensuite voir Golden.

- Sa y est, ma belle. Tu es enceinte ! Tu vas avoir un bébé !

Elle me donne un petit coup de tête sur l'épaule. Je la caresse longuement puis je la remet dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-lonira.forumsrpg.com
Gabrielle
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Message pour les cavaliers:

Golden [Lonira] Empty
MessageSujet: Re: Golden [Lonira]   Golden [Lonira] Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:47

J'arrive dans l'écurie et je me dirige vers le box de Golden, pour aller m'occuper du poulain et de la jument. Je me place près de son box et je prend le licol de Golden. J'ouvre la porte doucement, en faisant attention à ne pas faire peur au poulain, qui était encore très jeune.

- Salut, ma belle ! Je vais te brosser toi et prendre un peu soin de ton poulain, d'accord ?

Je lui met son licol et je prend un lead. Je l'attache dans un anneau du box et vais chercher des brosses.

Je commence par lui passer un bon coup d'étrille, puis un bon coup de brosse dure. Je lui passe ensuite une brosse douce, puis je nettoie ses pieds avec un cure-pied. Je démèlle ses crins puis je la caline. Maintenant, je dois apprendre au poulain à me faire confiance.

Je met ma main sous ses naseaux. Au début, il a peur, mais après, curieux comme il est, il dépose ceux-ci sur mes doigts et ses laisses flatter le bout du nez. Ensuite, je monte de plus en plus haut, mais certaines fois, il a peur. Je réussi à monter jusqu'au chanfrein. C'est déjà bien, alors on se laisse sur ça. Je retire le licol à Golden puis je le détache. Je lui donne une dernière caresse puis je sors du box.

- Bravo, c'est très bien. Continue ton beau travail, et ton poulain sera excellent. C'est promi.

Je dépose le licol sur la porte du box puis je ramasse mes affaires. Ensuite, je m'en vais chercher une ration de foin pour Golden et je la met dans le box. Le poulain tète Golden, je l'observe pendant quelques minutes puis je pars.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-lonira.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Golden [Lonira] Empty
MessageSujet: Re: Golden [Lonira]   Golden [Lonira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden [Lonira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Sophie [Lonira]
» Duchesse des Hyppocampes [Lonira]
» Pinto [Lonira]
» Platinum H [Lonira]
» Rocky [Lonira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élevage Lonira :: Écurie de CSO :: Juments/Poulinières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser